coloc à villepinte proche aéroport CDG, parc des expos, paris

Offre pour une colocation à Villepinte, Île-de-France, France

  • Publiée le 14/11/2017

Le colocataire

Céline Coelembier Massengo

(@Cline93)
  • 42 ans, femme
  • Actif (professeur des écoles)

Intérêts en commun

Connectez-vous avec Facebook pour découvrir vos intérêts communs avec cette colocation

Description

Bonjour, merci de lire toute l'annonce avant de me contacter, coloc pour 1 personne entre 18 et 30 ans de province. libre le 1er décembre ou peut-être qqs jours avant.

Contactez moi par SMS pour plus de facilité :

Maison avec jardin. 6 chambres dont 2 en colocation.

Je m'appelle Céline, 42 ans, prof des écoles, handicapée mais autonome (handicap non visible) et j'apprécie les choses simples de la vie. J'ai 4 enfants dont 2 de 13 ans (une fille au collège en 3eme) et 18 ans (un garçon étudiant à l'école du Louvre) qui vivent à la maison. un de mes fils de 16 ans revient juste durant les vacances. Ils ont l'habitude de la colocation, c'est notre mode de vie depuis 5 ans !

Si vous n'êtes pas véhiculé sachez que l'arrêt de bus 642 est au bout de la rue à 3 min à pied, puis 5 min de bus (3 stations) jusqu'à la gare de Villepinte RER B et ensuite à 20-25 min de gare du nord.

la maison est pratique et bien équipée (lave vaisselle, lave linge, seche linge, canal sat etc...) . la chambre fait 13 m2. Elle a un lit double, un bureau à la demande, une armoire, un pendant : elle est agréable et propre.

La chambre de mon fils accueille parfois des amis ou des personnes par le biais d'un site international de location avec un état d'esprit très chaleureux, ça crée une ambiance genre "auberge espagnole" et souvent ça discute en anglais, ou avec des personnes d'autres régions françaises et c'est super sympa. C'est qqs jours par mois et ça fait l'argent de poche des enfants !

je suis à villepinte dans le vieux pays. Quartier calme. Idéal pr ceux qui travaillent à l'aéroport ou dans la zone industrielle proche mais aussi pour les étudiants ou salariés qui empruntent le RER B.

Il y a un planning de ménage pour simplifier l'organisation qui est à respecter pour le bien de tous.

Le loyer est de 500 euros tt compris, par mois (eau, chauffage, électricité, wifi, tout ce qui est produits d'entretien, papier hygienique, sopalin ... bref les petits trucs qu'on utilise tous) et réglable le 1er de chaque mois à venir.

2 mois de caution demandés qui seront rendus dans les 2 mois suivant le départ maximum.

Je demande un mois de préavis avant le départ.

Pas d'APL.

De préférence non fumeur, de Province ou de l'étranger et moins de 30 ans. Ces critères sont importants pour la famille.

Nous avons 3 chats, la mère et ses 2 filles, elles sont cools et vivent leur vie. Je préviens pour ceux qui sont allergiques à ces animaux.

L'ambiance est sympa, décontractée et calme. Chacun vit sa vie et comme la maison est grande l'intimité est préservée. Les visites sont autorisées et si qqn de votre famille ou petit(e) ami(e) ou famille vient dormir pas de problème. Je demande juste au bout de 5 nuits une participation de 5 euros par nuit pour les charges.

Je peux assurer les visites l'après-midi et le soir.

A très bientôt !

Céline

À noter !

  •  L'annonceur y habite
  •  Chambre meublée
  •  Sans APL (sous-location)

Logement

Chambres : 6
Salles de bain : 2
Maison de 130 m2
Bâtiment récent

2 Colocataires (Total)

En ce moment
  • Femme
  • 34 ans
  • Étudiant et actif
  •  +1 animal
Profil recherché
  • Femme / Homme
  • Entre 18 et 30 ans
  • Étudiant ou actif

Équipements

  Balcon
  Jardin
  Parking
  Cuisine équipée
  Douche
  Baignoire
  Machine à laver
  Ascenseur
  Internet
  Télévision

Annonces similaires