Qui sommes-nous ?

Que faire lorsque l’on rêve d’un logement spacieux, que l’on aime cuisiner pour 6, mais que l’on a un budget réduit ?

Les créateurs de AuTroisième vous offrent la réponse en proposant le tout nouveau site internet gratuit dédié à la colocation en France, branché réseau social.

Tout commence au troisième...

Chercher une colocation relève du parcours du combattant. La quête de la pépite se résume souvent à des heures devant un écran à éplucher les annonces sur des sites aux mécanismes obscurs puis — coup de théâtre — devoir sortir le portefeuille parce que l’accès aux coordonnées est payant.

Début 2013, sur un coin de table, au troisième étage d’un immeuble parisien, deux étudiants ont commencé à cogiter.

Au Troisième : the team at home !

De cette réflexion est né autroisieme.com

On fait plus simple, plus communautaire, plus cool, et le tout entièrement gratuit. En deux mots, le réseau social de la colocation qui n’existait pas.

C’est un peu le site cool pour les gens cools. Le Bonbon Logo

Innover équivaut la plupart du temps à regarder un marché avec un angle nouveau. Bienvenue dans le futur, pas de longue inscription à l’aveugle pour ne tomber que sur des annonces douteuses. Sur notre chouette site du vingt-et-unième siècle, vous n’avez pas de mauvaise surprise. Découvrez librement nos annonces d’offres ou de demandes de colocation pleine de sourires comme on discute avec un ami autour d’un verre, naturellement.

Plus simple, plus communautaire, plus cool, et le tout entièrement gratuit.

Un coup de coeur ou envie de rejoindre la communauté de la colocation ? Inscrivez-vous, publiez votre annonce, entamez la discussion. Sur AuTroisième, tout le monde a un forfait illimité pour apprendre à connaître ses futurs colocs.

Romain
Boîte à idées

Adrien
Boîte à outils

Frank
Mascotte

Crédits

L'image servant à illustrer une annonce sans photos est une image de Sarah Stierch sous license Creative Commons 2.0.

Les images de villes utilisées sont des images de Flickr, en license Creative Commons 2.0 dont voici la liste des auteurs :